Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
28 mars 2012

depuis deux jours, après une longue traversée du désert ...

(peuplé de tentations !) je contrôle de nouveau mon alimentation;

ce midi par exemple, j'ai préparé un velouté de mangue pour le dessert, qui contrairement au foie de veau , a remporté tous les suffrages ! enfants indignes !

pour 1 point PP2 seulement ,un bon petit dessert léger (agrémenté d'une cigarette russe, ça fait 2 PP2 !  ;)  )

                 pour 6 personnes  600 g de mangue bien mûre (la mienne ne l'était pas assez )

                                           6 grosses cuillères à soupe de lait demi-écrémé concentré non sucré

                                        1 yaourt à 0 %  + 1 demi

                                          2CS de sucre

                                          mixez le tout et laissez trente minutes au frigo

                                        

Publicité
Commentaires
E
A mon avis, j'aurais aussi préféré ça au foie de veau! mais bon, je suis encore un peu enfant ( indigne ! ) <br /> <br /> En tout cas, je note ta recette !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Publicité