Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
29 mars 2012

gratitude

si certains jours passés ont été difficiles, cette semaine , au contraire,me voit le coeur rempli d'allégresse et de reconnaissance;je l'avoue, je suis au pays des Bisounours, sous un ciel imperturbablement bleu, environnée de mélodies insouciantes, juste préoccupée du correct déploiement des pétales des jonquilles et des tulipes !

je suis reconnaissante aussi envers ces bonnes fées qui m'inspirent ces jours - ci et me poussent à étudier, manger raisonnablement et faire marcher mon imagination .

b8gwq2bnhzk5q5h7kif8ulz0wfdhwb0y

Publicité
Commentaires
L
oh mais tu es sure que tu es toujours dans notre monde ???!!!! je suis contente que tout aille bien pour toi !! bizz
Publicité