Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
31 mai 2012

Rouge comme

 

   Petite- Rouge et Ambre-Désirée ont grimpé dans le cerisier ;

 

mai 2012 008

 

"voulez-vous bien descendre, mesdemoiselles ! Il n'est pas encore temps de cueillir les cerises .

-mais les oiseaux vont toutes les manger !

alors on va faire les épouvantails .

-jolies et colorées comme vous êtes, vous allez plutôt les attirer;

et prend garde, Ambre-Désirée qu'ils ne viennent picorer les fruits dont ta robe est parsemée !

-oh vite, je descends !"

 

Petite-Rouge est un petit chaperon de laine et de tissu confectionné avec amour et beaucoup de patience et de soin par ma maman, à ma demande;elle a tout de même eu du mal à s'en séparer ce week-end !

eh ben elle n'a qu'à lui faire une petite soeur !  encore un gros merci maman !

Publicité
Commentaires
E
Magnifique, je veux une poupée comme ca, et j'aime beaucoup le petit dialogue :)
Publicité