Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
1 juillet 2012

l' heure fatidique se rapproche...

raison de plus pour flâner un peu au pays des poupées !

des photos retrouvées;

54696768

 

en juin 2010,je rêvais de celle de gauche, Annabelle, depuis plusieurs mois et c'est finalement Noémie, la coquine blondinette qui s'est en premier présentée à moi et que j'ai accueillie mais qui ne m'a pas fait oublier la charmante brunette ... par la suite, ce sont Fleur puis celle que j'ai nommée Béatrix, car son vrai prénom m'était inconnu, qui sont venues se joindre au duo .

 

gu116419_6

béatrix

 

A présent, à bien les regarder, je revendrais bien Fleur ...

 

par ailleurs, en juin 2010, je n'avais de cesse de compléter la petite troupe de 4 ever best friends; ce qui fut vite fait !

d'ailleurs, j'en ai trois en double si quelqu'un est intéressé ? 

54697144

 

voici celles en double :

P7042315

 

 

Publicité
Commentaires
G
Alors ???
Publicité