Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
20 janvier 2013

tandis que tombait la neige...

hier soir et cet après-midi, j'ai enfilé des perles, aligné des mailles et des points de couture pour costumer une de mes poupées sur le thème proposé par le blog "au bonheur des poupées" : les étoiles .

je voulais du jaune, du brillant, du chaleureux en opposition au froid de l' Hiver .

et c'est une de mes poupées "For Ever Best Friends" qui a bénéficié de mon envie de création ;

ça m'a plu de tricoter cette laine dont ma mère m'avait fait un beau pull des dizaines d'années auparavant;son odeur n'a pas changé;

la robe sous le débardeur est beaucoup trop grande mais le pull cache ce défaut !et j'ai fait ma paresseuse car trop impatiente de prendre la belle en photo, je me suis contentée de retourner les manches; je les reprendrai un autre jour !

FEBF

Publicité
Commentaires
E
superbe " chaud et froid avec cette photo où le jaune -doré joue avec le blanc -'argent!<br /> <br /> <br /> <br /> contente de voir que tu plonges dans les défis du Bonheur des poupées ( c'est sympa, ça motive et il n'y a pas d'obligation ! c'est cool et ça ne met pas la pression comme un swap !)<br /> <br /> bisous et bon week end <br /> <br /> Esyram
Publicité