Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
10 février 2013

neige et poncho de fourrure

samedi matin tôt, surprise à la fenêtre,

fevrier 2013

poeme neige

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chouquette la chatte à son poste d'observation préféré...

chatfen1

c'est un temps idéal pour entreprendre de costumer une poupée .

un morceau de peau retournée dénichée dans mes tissus, vestige d'un petit chausson de bébé;j'y vois aussitôt un poncho pour réchauffer une Tammy

poncho Tammy

car sur le blog d' "au bonheur des poupées", chacun entreprend de mettre à l'abri ses protégées de la froidure ce mois ci .

Hélas, hélas , dans ma hâte à recouper un peu sur elle le petit poncho de fourrure , j'ai coupé aussi trois doigts à ma charmante antiquité ! Horreur ! depuis, inconsolable, je cherche ici ou là sur internet une autre infortunée à qui je pourrai voler un bras !

 

Publicité
Commentaires
Publicité