Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
16 février 2012

the vintage tea party book

il s'agit du beau livre que mon conjoint a choisi dans ma liste d'envies pour me l'offrir à la saint Valentin;ainsi que je lui avais judicieusement suggéré au début de février !

vin

j'avais précisé:"choisis ce que tu veux mais pas un livre de recettes"( même s'ils abondent dans ma liste d'envies !)

le petit problème des librairies virtuelles où nous avons beaucoup coutûme d'acheter est que l'on ne peut guère voir au delà de la couverture des livres;aussi c'est elle qui nous séduit ainsi que le commentaire de l'éditeur;

Et il s'avère que c'est un livre plein de recettes ! mais peu importe , il me plaît beaucoup car il est on ne peut plus Anglais et ponctué de belles photos, d'idées appêtissantes et de jolies illustrations;on pense à Alice au pays des merveilles et au petit monde de Beatrix Potter ;ce que je regrette c'est de ne pas y trouver plus d'idées de décoration ou de réalisations manuelles.

quatri

 

j'adore cette belle écriture

un exemple de page:

TP

 

sur le même thème mais pour les petites filles , j'ai découvert ce matin cet amusant livre  qui donne envie de connaître davantage cette petite Fancy Nancy à l'excentricité toute Américaine !

j'aime particulièrement ces pages sur les bonnes manières !

etiquette

 

am

 

Publicité
Commentaires
Publicité