Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
11 mars 2012

nous sommes rentrés bredouilles ...

je voulais faire encore une agréable promenade dans la forêt pour animer sainement notre dimanche et profiter de la balade pour ramener une belle brassée de jonquilles;eh bien malgré les presque 7 km parcourus, pas une jonquille à l'horizon !

pourtant on a croisé un petit groupe de personnes qui en avaient dans la main;mais leur bouquet était , c'est vrai, bien maigre ...

on a quand même fait des photos;une au lieu dit de la Roche pointue

2012_03_11_15

 

et deux autres que je mettrai plus tard car j'ai du mal à insérer les images ce soir ...

Publicité
Commentaires
M
Je l' ai vue.....<br /> <br /> Sa figure malicieuse dépasse, en haut du rocher. Mais comment est-elle allée se cacher là-haut ?
V
j'en ai plein mon jardin :)enfin j'exagère il y en a trois ou quatre ainsi que quelques narcisses et jacinthes :) <br /> <br /> bisous
Publicité