Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
12 mars 2012

fantaisies à coller sur mes courriers

cocc2 cocc1

gruss  gruss7

britcheval postal2

cheval postalinterro

 

(illustration B. Salamone et autres )

 

recherchant d'autres informations sur cet illustrateur, j'ai trouvé ceci

bruno_salamone_4543

qui m'a particulièrement amusée ! (référence à une oeuvre d'art célèbre ? )

le  portfolio de cet artiste est visible ici ; j'y ai découvert que c'était lui l'auteur du visuel Belin qui m'amuse aussi beaucoup   bruno_salamone_1694    on peut découvrir notamment dans son portfolio

quantités d'expressions faciales sur le petit biscuit !

 

Publicité
Commentaires
J
Le déjeuner sur l'herbe<br /> <br /> d'Edouard Manet<br /> <br /> <br /> <br /> Alors les bonnes résolutions ?
Publicité