Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
5 juin 2012

Seiko, la délicate

solitaire enveloppe trouvée dans la boîte ce matin, en provenance du Japon ;

c'est de cette lointaine contrée que me viennent les plus jolis courriers.

seiko juin 2012 c   le timbre le plus grand a un effet holographique !

seiko juin 2012b

seiko juin 2012 d

seiko juin2012 e

seikojuin2012f

 

voilà un papier à lettres que ma fille ne bouderait pas ... si elle aimait écrire ! (car elle adore notamment les chats)

hélas je ne connaîtrai jamais les joies de la marquise de Sévigné !

Publicité
Commentaires
E
J'aimerais bien recevoir ce genre de lettre.<br /> <br /> Malheureusement les gens écrivent de moins en moins, même pour les fêtes de fin d'année au lieu de recevoir une jolie carte que je peux accrocher aux mur je reçois un sms. Je trouve sa dommage
Publicité