Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gazette des petits bonheurs
5 juin 2012

fleurs et poèmes cueillis au fil des jours

au jardin depuis quelques jours la pivoine de Chine s'est bien épanouie

pivoines de chine juin 2012

pivoine de chine juin 2012

 

 

 

 

 

et voici avant qu'il ne se fane, le beau bouquet offert par la soeur de mon conjoint à l'occasion de la fête des mères

pivoines nat juin 2012 fete mères

 

enfin, deux jolis poèmes trouvés dans la "Veillée des chaumières" (cliquer pour agrandir )

journée d'une rose poème pour une maman

et un poème de Maurice Carême relu  sur le même thème m'en fait découvrir un autre encore, particulièrement émouvant :

la main de ma mère

et tandis que j'écris ce message, que faisait ma mère chez elle ? elle photographiait son bouquet sans savoir ce qui m'occupait !

amusant et mystérieux n'est-ce pas ?

 

photo 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes pivoines sont magnifiques, en plus ça sent super bon !
G
C'est cela que l'on appelle peut être la "communion mère-fille.
E
très jolies pivoines et joli bouquet chez ta maman! profite bien d'elle car quand elle n'est plus là,on a encore envie de lui dire plein de choses !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram<br /> <br /> ps : j'aime beaucoup ton fond "hirondelles " <br /> <br /> bonne journée !
Publicité